• C'est la reprise !

    Good morning children !

    As-tu passé de belles vacances ? Cela fait drôle de reprendre l'école sans aller à l'école, non ? Moi cela me fait bizarre en tout cas ! J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi et ta famille, à la maison, dans le jardin... As-tu fait de jolies choses pendant les vacances ? As-tu vécu des moments joyeux, ou peut-être d'autres un peu moins ? j'ai hâte que tu puisses me raconter tout cela !

    Aujourd'hui nous sommes LUNDI, nous sommes toujours au mois d'AVRIL, le quatrième mois de l'année, et nous sommes le 1,2,3,... 27 !

    Nous sommes le 27 AVRIL 2020, le 27/04/2020.

    Aujourd'hui, je te propose de découvrir un nouveau livre (tu connais peut-être déjà cette histoire), c'est La chenille qui fait des trous :

    C'est la reprise !

    Ce livre a été écrit par Monsieur Eric Carl, nous avons déjà lu une histoire de ce monsieur, je ne sais pas si tu t'en souviens, c'est l'histoire de l'araignée qui ne perd pas son temps :

    C'est la reprise !      L'araignée Qui Ne Perd Pas Son Temps   de eric carle  Format Album

     

    Voici maintenant l'histoire de la chenille :

    C'est la reprise !        C'est la reprise !

    C'est la reprise !     C'est la reprise !     C'est la reprise !

    C'est la reprise !    C'est la reprise !     C'est la reprise !

    C'est la reprise !    C'est la reprise !    C'est la reprise !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :